Avenir Sportif Tresses Basket
Le basket en rouge et blanc
1 Chemin de l'Ancienne Cure 33370 Tresses
05.57.34.05.15
Bonjour
En ce début de saison 2017/2018, je vous adresse tout d'abord mes remerciements pour votre soutien au cours de la saison passée et me réjouis à l'idée de vous compter, cette saison encore, parmi nos plus fervents joueurs, membres, et supporters. Nous avons besoin de chacun de vous pour que l'association vive.
L'A.S.Tresses Basket, c'est aussi un club familial, convivial, dans lequel le mot "association" doit garder son sens. On ne vient pas que pour apprendre le basket, consommer une activité, mais on s'associe à d'autres pour pratiquer le même sport. Ce qui est à mes yeux une différence essentielle.
L'évolution permanente de l'A.S.Tresses Basket nous a conduit à créer un nouveau site internet accessible à tout public. Aussi afin de vous guider dans vos recherches concernant notre association, ce site, qui vous est dédié, permet de vous offrir un large éventail de rubriques que vous apprécierez je n'en doute pas.
Grâce à ce moyen de communication les dirigeants de l’A.S.Tresses Basket veulent donner la meilleure information qui soit a L’ensemble des adhérents mais également a tous ceux qui s’intéressent au basket.
Cet outil est également le vôtre dans la mesure où chacune et chacun d’entre vous pourra y apporter sa contribution, des idées ou des informations. Le but étant de développer la communication entre tous au sein du club en même temps que la convivialité. Je vous souhaite de bien surfer sur les différentes pages et liens proposés.
La saison 2016/2017 nous étions 168 licenciés dont 15 Dirigeants aidés par des bénévoles. Pour tous se sont avant tout des valeurs profondément ancrées telles que le respect et le dépassement de soi. L'esprit et la solidarité contribuent à faire de ce club un véritable lieu d'échange et de partage.
Alors pratiquants, passionnés ,supporters et partenaires n'attendez plus et vous aussi prenez part à l'aventure. Rejoindre l'A.S.Tresses, c'est partager ces valeurs, c'est s'investir, c'est avoir le plaisir de partager un projet, une passion.
Excellente saison à tous et au plaisir de vous retrouver sur les terrains et sur notre site internet.
Jean-Luc DUTHIL