Avenir Sportif Tresses Basket
Le basket en rouge et blanc
1 Chemin de l'Ancienne Cure 33370 Tresses
05.57.34.05.15

appel au don

Chers Licenciés, supporters et amis
 
   Notre club bénéficie de sponsors et nous les en remercions encore pour leur fidélité et leur soutien. Cependant, comme beaucoup d'association, le club souffre financièrement des baisses des subventions ainsi que des difficultés rencontrées par nos partenaires. Le plus souvent les subventions et les sponsors ne suffisent pas à faire vivre une association. Il est impératif de diversifier les types de ressources en faisant appel par exemple à la générosité légendaire du public en l'occurrence vous, chers Parents, chers supporters, chers adhérents.
Nous attirons votre attention sur le fait de faire un don*, à notre association, ouvre des avantages fiscaux offert par la loi sur le mécénat.
 

 
 BULLETIN DE DON
Je souhaite m’associer à l’ Avenir Sportif Tresses Basket pour un don* d’un montant de
 
…………...........€ afin d’aider et de soutenir l'A.S.Tresses
 
Remis sous forme de
□ Chèque (à l'ordre de A.S.Tresses Basket)       □ Espèces     □ Matériel    □ Produits
 
NOM …………………………………………………………….....…
 
PRENOM……………………………………...........
 
SOCIETE; .......................................................................
 
ADRESSE………………………………………………………………………………
 
CP…………................VILLE…………………………....................................................................                                                                    
 
ADRESSE MAIL……………………………………………………………………….
 
TEL: ..........-..........-..........-..........-..........    PORTABLE:   ..........-.........-..........-..........-..........

Fait à ………………………………Le…………………………… 
 
  SIGNATURE :
 
 
 
 
*L’Association Avenir Sportif Tresses Basket est reconnue d’intérêt général. A ce titre vous avez la possibilité de déclarer votre don lors de votre déclaration d’impôt sur le revenu de l’année civile concernée. Une attestation fiscale vous sera fournie par l’association, pour vous permettre de remplir votre déclaration. En effet, les articles 200 et 238 bis du code général des impôts prévoient :              
  • Tout don d’un particulier ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de son montant, dans la limite de 20% du revenu imposable, éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.
  • Tout don d’une entreprise ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 60% de son montant dans la limite de 0,50% de son chiffre d’affaires, un éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.