Avenir Sportif Tresses Basket
Le basket en rouge et blanc
logo AST
1 Chemin de l'Ancienne Cure 33370 Tresses
05.57.34.05.15

VOEUX DU PRESIDENT

L’année 2020 vient enfin de se terminer !

Cette année fut pour nous tous longue et souvent pénible, et je pense d’abord à vous tous et à vos proches, qui ont été éprouvés par cette maladie et ses conséquences.

Depuis le mois de mars dernier, nous vivons une crise sanitaire inédite qui a bouleversé notre amour du basket-ball.
Notre sport a été aussi durement impacté, mais je retiendrai de cette année que la filière basket, dans sa grande diversité, a su rassembler ses forces pour faire face aux défis posés par cette crise sanitaire sans précédent.
Une véritable unité solidaire s’est créée et elle aura des lendemains.
Le club lui aussi n'a pas ménagé ses efforts et a effectué un travail formidable, pour pouvoir vous accueillir tous dans les meilleures conditions au moment de la reprise.

Je voulais vous remercier d’avoir su vous adapter aux différents protocoles pour permettre à nos jeunes, depuis peu, de retrouver une activité sportive et je l’espère, à nos seniors dans les semaines à venir.
Je tiens aussi à remercier chaleureusement nos partenaires qui nous ont assuré de leur soutien indéfectible en cette période et ont montré leur attachement à notre club.

Le basket va nous aider tous à oublier cette année et ses difficultés. À les laisser de côté le temps de sa pratique
Je vous souhaite à tous, joueuses, joueurs, parents, dirigeants, amis, partenaires et supporters, que l'année 2021, malgré des difficultés de toute sorte, soit pour chacun de vous, source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive, accompagnée de l’indispensable santé pour les concrétiser et en profiter pleinement dans la sérénité.
Je sais que vous trouverez le courage et la volonté pour créer les conditions pour que le meilleur se réalise.
 A très bientôt sur les terrains
Restez prudents

Jean-Luc Duthil